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Formation Marketing Digital

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Concrètement

400+

vidéos

24h

de formation

18000+

personnes formées

4,5/5

de note moyenne

Avis & retours

Nicholas Fournier

19 janvier 2021

La narration est très bien et nous offre du beau et bon contenu.

Magali Bergeret

22 janvier 2021

Histoire et anecdotes, tout y est !

Yves Ettou-Kan

7 janvier 2021

Tout à fait vu que j'ignorai les origines des emails et tout le reste. Je suis très impressionné par la formation, c'est magnifique...

David Fabre

7 décembre 2020

Ce cours correspond à mes attentes. Approche et présentation très agréable et professionnelle de Matthieu Blanco.. Merci.

+ de 3700 avis certifiés

98%
de moyenne

Les apprenants sont satisfait à 98% de cette formation !

Performances en fonction des attributs du cours :

Les apprenants sont questionnés tout au long du cours pour donner leurs avis

Ce que vous apprenez vous est-il utile ?

97%

Les concepts sont-ils expliqués clairement ?

99%

La présentation du formateur est-elle stimulante ?

97%

Le formateur connaît-il bien son sujet ?

99%

Avantage de la formation :

Une méthode reconnue qui va à l'essentiel : sans blabla ni termes techniques, comment appréhender, comprendre, définir sa stratégie et mettre en place des actions simples pour obtenir des résultats.

Ce que vous allez apprendre
  • Comprendre le fonctionnement des réseaux sociaux
  • Être capable de réaliser un audit
  • Définir une stratégie de marketing digital
  • Créer les bons contenus en fonction de leurs objectifs
  • Utiliser les fonctions avancées des différents réseaux sociaux
  • Mettre en place une campagne de publicité multicanal
Méthodologie

Ce cours a été construit afin de vous donner les moyens et la méthodologie pour construire rapidement votre stratégie marketing afin d'augmenter vos ventes, d'attirer de nouveaux clients et de maitriser les réseaux sociaux.

Programme de la formation :

Introduction au marketing digital

Comment sommes-nous passé de l'email aux tweets ?

Toutes les réponses dans ce chapitre très instructif pour prendre de la hauteur sur notre quotidien et de connaître l’évolution du web jusqu'aux réseaux sociaux.


  • Comprendre les réseaux sociaux
  • Les différents types de réseaux sociaux
  • Les bénéfices et finalités du marketing digital
  • Développer sa société sur les réseaux sociaux
  • Les pièges à éviter sur les réseaux sociaux
  • Quels réseaux sociaux intégrer dans sa stratégie de présence ?
  • Réussir sa stratégie social media
Facebook

Le plus grand des réseaux sociaux : de la création de votre compte à la gestion de campagnes publicitaires complexes multi-niveaux.

Twitter

Le réseau social du temps réel et de la veille de marque : de la création de votre compte à la gestion de campagnes publicitaires complexes.

Instagram

Le réseau social de l'image de marque et des intéractions : de la création de votre compte à la création de contenus interactifs

Linkedin

Le réseau social des professionnels et des entreprises : de la création de votre compte pour trouver de nouvelles opportunités à la gestion de votre page d'entreprise pour recruter !

Et bien +

Des chapitres bonus sur la gestion de newsletter, la création d'un blog d'entreprise et des interviews de professionel/les !

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